Après avoir travaillé pendant plus de 10 ans en protection de l'enfance, Caroline crée en 2014 sa marque de bijoux "Jeannette".


A la même période, elle quitte Paris pour s'installer à Toulouse avec sa famille : un projet de vie qui leur tenaient à cœur... ils s'installent dans un petit village, loin de l'agitation de la capitale.


Caroline se forme auprès d'une amie créatrice qui lui apprend les bases de la bijouterie. Elle continue de se perfectionner en autodidacte au fur et à mesure des créations qu'elle crée.
Aujourd'hui, Caroline a construit son univers. Il se décline en deux facettes opposées : d'un coté, des pièces fines et minimalistes et de l'autre, des pièces imposantes au caractère affirmé.

Caroline travaille essentiellement le laiton. Elle façonne, lime et polit le métal tout en respectant son caractère. Cette transformation de la matière brute en bijou confère à chaque pièce un caractère unique et élégant. Vient ensuite la touche finale : une dorure 24k, réalisée par un artisan doreur à Paris.
Caroline dessine et fabrique chaque pièce dans son atelier toulousain en petites séries. Elle revendique le travail fait main et le soucis du détail.